Nos prestations sur la permanence téléphonique

Un service professionnel de permanence téléphonique

Fondée en 2006, Qualiphone est basée à Neuchâtel. Son équipe, bénéficiant de plus de 25 ans d'expérience de réceptionnistes téléphonistes dans des entreprises multinationales, assure un service professionnel et individualisé 10 heures par jour. En déviant vos appels fixes et/ou mobiles sur votre numéro Qualiphone personnel, nous répondons à vos appelants, selon vos instructions, au nom de votre société.

Nous traitons vos données en toute confidentialité et en trois langues (Français, Allemand et Anglais), tous les jours ouvrables, de 8 heures à 18 heures. Nous donnons à votre société une image dynamique et professionnelle en considérant l'intérêt de vos contacts.


Transmissions des messages et gestions d'agendas

Nous prenons les messages de vos appelants et vous les faisons suivre immédiatement selon vos instructions, via e-mail ou SMS. L'infrastructure technique de notre société nous permet aussi de gérer et de partager votre agenda on-line, ainsi que de vous proposer un service de messagerie vocal personnalisé selon vos exigences.

Nous pouvons vous re-transférer vos appels !

Vous pouvez également demander que les appels (ou seulement certains d'entre eux) vous soient transférés sur un numéro de votre choix. Dans ce cas, Qualiphone agit véritablement comme votre propre téléphoniste et vous permet de vous décharger de vos appels et augmenter votre efficacité.

Une facturation simple

Une politique de facturation au meilleur prix en fonction de votre utilisation effective.