Skip to content

Prestations

Nos Prestations sur la permanence téléphonique

Qualiphone, fondée en 2006 et basée à Neuchâtel, met à profit une équipe expérimentée avec plus de 25 ans d’expertise en réception téléphonique. Nous offrons un service personnalisé et professionnel pendant 10 heures chaque jour. En redirigeant vos appels fixes et/ou mobiles vers votre numéro Qualiphone personnel, nous répondons à vos appels selon vos instructions, au nom de votre entreprise.

Nous garantissons la confidentialité de vos données et assurons nos services en trois langues (français, allemand et anglais), du lundi au vendredi, de 8h à 18h. En prenant en charge vos appels, nous donnons à votre entreprise une image dynamique et professionnelle, tout en respectant les besoins de vos contacts.

transmission des messages et gestion des agendas

Nous prenons les messages de vos appelants et vous les faisons suivre immédiatement selon vos instructions, via e-mail ou SMS. L’infrastructure technique de notre société nous permet aussi de gérer et de partager votre agenda on-line, ainsi que de vous proposer un service de messagerie vocal personnalisé selon vos exigences.

Nous pouvons vous retransférer vos appels

Vous pouvez également demander que les appels (ou seulement certains d’entre eux) vous soient transférés sur un numéro de votre choix. Dans ce cas, Qualiphone agit véritablement comme votre propre téléphoniste et vous permet de vous décharger de vos appels et augmenter votre efficacité.

une facturation simple

Une politique de facturation au meilleur prix en fonction de votre utilisation effective.